:: Administration :: Pour commencer Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les classes du forum

avatar
Messages : 32
Date d'inscription : 29/07/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 5 Avr - 4:45
Classes
et spécialisations
Il existe actuellement cinq classes dans le contexte d'Alayna. Vous pouvez alors commencer votre aventure en tant que citoyen, mage, héro, hybride ou magister. Chacune de ces classes vous offre un large choix de spécialisation et il vous sera possible d'évoluer afin de monter en puissance. Chaque classe possède cinq paliers qui varient selon votre spécialisation. Chaque fois que vous passerez d'un palier à un autre vous recevrez des récompenses et compétences jusqu'à recevoir le titre de maître dans votre catégorie au cinquième palier.

CLASSE MAGIQUE

Classe qui tire ses pouvoirs des Asprits, une forme de vie invisible qui confère la magie à ceux qui sont capables de la recevoir. Les magiciens sont craints de par leur capacité à utiliser cette magie qui peut se présenter sous différentes formes. Toutefois cette dernière reste élémentaire ( terre, feu, eau, foudre, vie etc... ), bien que certaines variantes existent ( magma, glace etc... ). Cette classe est particulièrement efficace dans les combats à distance.
CLASSE HEROIQUE

Classe basée sur le combat corps à corps ou armé, vous avez l'avantage lors des combats rapprochés, ou à distance en fonction de votre arme. En choisissant la classe héroïque, vous pourrez vous spécialiser dans de nombreux domaines tel que l'épée, la lance, les arts martiaux, l'arc etc... Il ne vous sera cependant pas possible d'utiliser la magie à moins de passer par divers objets tel que des parchemins. En augmentant vos performance et en gagnant en expérience, vous aurez la possibilité de créer votre propre attaque signature.
CLASSE MAGISTER

Classe rare, peu sont les personnes pouvant accéder à cette catégorie. Si les magiciens sont craints, les magisters quant à eux sont considérés comme des légendes vivantes. Leur réputation provient de leur don extraordinaire à créer leur propre réserve magique, ce qui signifie que contrairement aux magiciens, ils ne tirent pas leur puissance des Asprits mais de leur propre magie. Cette magie ne sera alors pas élémentaire. Les magisters sont capables de créer une magie unique propre à chacun d'entre eux.


CLASSE HYBRIDE

Classe principalement composée d'élites et de membres de la haute société, elle est une fusion de la classe magique et héroïque. Cette hybridation est en grande partie dû à une éducation magique importante et une assiduité dans l'art du combat transmise dans les grandes familles. La classe hybride accueille de véritables monstres du combat capables de combiner magie et armes. Seulement cette dernière présente une faille : En combinant deux classes il leur est impossible de trouver un bon équilibre.
CLASSE CITOYEN

En débutant votre aventure comme citoyen, vous choisissez de commencer en tant que personne lambda ce qui implique une réelle progression de personnage. Vous partez alors sans arme ni magie mais aurez le temps de vous découvrir afin de choisir votre future classe en fonction de vos aventures. Toutefois, comme cette classe confère de plus grandes difficultés, les personnes choisissant cette voie se verront attribuées un bonus.
...



Rappel : La classe héroïque  ne dispose que d'armes.
La classe magique est spécialisée dans la magie élémentaire et ses variantes.
La classe magister ne permet pas d'avoir d'armes mais de posséder une magie unique et indépendante des asprits.
La classe hybride offre la possibilité de manipuler magie élémentaire et arme.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alayna No Sekai :: Administration :: Pour commencer-
Sauter vers: