:: Administration :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Yokoss Tomiishenshin la marcheuse du valhalla

avatar
Messages : 1
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 21
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 1 Avr - 7:14
▬ ft. personnage de série/artiste

Carnation : ...
Taille :1m70
Corpulence : Athlétique et formes généreuses
Cheveux : Long,blond rosé
Yeux : Rose
Signe(s) distinctif(s) : Cicatrice de brulure sur le dos à cause de la foudre
Yokoss est aimable, altruiste et possède un très fort caractère, Son courage s’apparente à de l’insouciance. Elle est prête à mettre sa vie en jeux pour sauver un parfait inconnu.

Mais malgré son altruisme elle ne fais confiance à personne et préfère interférer dans les actions des autres pour être sûr que tout ce passe à la perfection.

Pour elle la réussite n’est pas une option mais une obligation tout ce qui est commencé doit être bien fait. Malgré son statut de futur chef de clan elle est une cuisinière de génie et une combattante hors paire.

Elle a un sang-froid incroyable à la limite du cœur de pierre mais une fois qu’elle perd son sang-froid c’est une tout autre personnalité qui apparaît, une personne sadique, extrêmement violente et dangereuse.
Depuis un certain événement pour elle la pudeur existe plus.
Yokoss TomiishenshinMon clan se nomme les marcheurs du Valhalla! Nous sommes les meilleurs mercenaires qui puissent exister.

Âge :21 ▬ Métier/études :Mercenaire  ▬ Nationalité/origines : solitaire ▬ Situation conjugale : CélibataireSituation familiale : Fille unique ▬ Classe : Hybride ▬ magie/style d'arme : épée/Control de la température


Yokoss est la fille d’un chef d’un groupe de mercenaire ce nommant les marcheurs de Valhalla, ils sont connues comme imprévisible et relativement coriace quand il s’agit de la chasse aux monstres et imposer leurs présences sur un champ de bataille.

Dès son plus jeune âge Yokoss fût formé pour devenir la guerrière la plus puissante qu’il ait existé, elle apprenait avec son père le maniement de l’épée et avec sa mère la magie tous les jours, son pouvoir était assez particulier car elle pouvait contrôler la température des objets qu'elle touchais ou d'une zone à taille moyenne.

En plus de la formation poussé de ses parents elle était aussi énormément attiré par la  cuisine, Son pouvoir lui était d'un grande aide car elle pouvais gérer minutieusement la température de chaque préparation.

En quelques années de travail les plats qu'elle cuisinais avais eu l'occasion de donner l'eau a la bouche a plus d'une personne qui était prête a débourser une fortune pour goûter un des ses fameux plats.  

Cette période fut les 17 années les plus heureuses de sa vie.

Un jour un clan de mercenaire rival attaqua son campement pour la capturer et la réduire en esclavage.

Il n'y avais pas dire un esclave qui cuisine parfaitement bien qui sais protéger son maître ça vaux chère!

Lors de l’attaque de son campement ses parents étaient partie en mission avec une grande partie des mercenaires du clan pour chasser un dragon et ce fut en leurs absences que le campement fut ravagé, le seul survivant de cette attaque était-elle, les mercenaires rivaux la kidnappèrent pour l’emmener à leurs QG qui se trouvant à proximité des territoires de Nébéral.

Une fois arrivée deux choses lui ont sauté aux yeux, premièrement c’était un groupe de barbare et deuxièmement elle n’allait pas se laisser faire quitte à mourir avec honneur. Alors qu’un banquet avait lieux, elle fût apportée devant leur chef dans une cage telle un animal sauvage que l’on apportait à son nouveau maître. Elle fut dénuder et enchaîner a un pilier en or à la vue de tous. Sa pudeur fut violé, mais ce n’était pas fini, pire encore l’attendais.

Alors que le banquet battais son plein elle essayait par tous les moyens d’utilise ses pouvoirs, mais aucun moyen, ses main n’atteignais pas les chaines du coup elle ne pouvait pas les faire fondre.

Après être resté enchaîner plusieurs heures, humiliées, un groupe de danseuse arriva près d’elle, elle fut asperger par un liquide avec une odeur nauséabonde qui devais avoir des effets aphrodisiaque, le chef du clan se leva et se dirigea vers elle mais se fut dans un éclat de rire qu’elle l’accueilli.

-Tous ce que vous m’avez fait subir je vais vous le aire subir au centuple !

Éclat de rire dans la salle, l’homme s’approcha avec virulence et lui fis comprendre que l’aphrodisiaque vas bientôt faire effet et qu’elle deviendra la chose de toute les personnes présente ici et sur cette parole il attrapa son menton.

Elle eut un regard de tueurs à son égard et lui sourit :

-Vous êtes vraiment trop con !je vous dis Kaboom !

Après cette phrase la foudre tomba du plafond à plusieurs reprises et détruit en gosse partie leurs QG et tua une grande partie des mercenaires.
Depuis le début du banquet elle concentrais réchauffais l’air du haut de la salle et rafraîchissais l'air au sol  et ce fut le simple fait d'augmenter d'un coup la température qui créa la foudre dans la pièce.

Après la destruction de la salle, elle partie chasser les survivants. Ce fut depuis cet événement que la marque dans son dos apparu comme une marque indélébile de son kidnapping.
 
Après plusieurs semaines d’absence  son retour au QG était comme une bénédiction, les forces principales  avaient réussi à abattre le dragon et juste une petite partie des hommes partie avait périe. Sa mauvaise expérience avait forgé en elle une envie insatiable de puissance, elle arrêta la cuisine et se concentra a 100% sur son entrainement, le forgerons du clan lui forgea une épée-serpent ayant la capacité d'optimiser l'utilisation de son pouvoir.

Elle reprit férocement l’entrainement et appris deux choses essentiel pour son pouvoir :

Les changements de température qu'elle occasionnais sur une grande surface ne l'affectais pas mais elle ne pouvais combiner le changement de température d'un zone et d'un objet en même temps.

Et deuxième chose elle pouvais créer des phénomène naturelle a petite ampleur si on lui laissais le temps de modeler la température de la zone. plus la zone était grande plus il lui faudra du temps a l'échelle de 1km pour 60min.

A votre propos

Pseudonyme : Yokoss
Âge : Le même que mon personnage
Commentaire : Vive moi!


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alayna No Sekai :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: