Voir les messages sans réponses

MENAIHA

AlteaLa capitale de Menaiha. Elle est la métropole, le cœur du royaume. En son sein, un havre de cultures, de peuples, de races et de richesses. Une diversité à en couper le souffle. Altea, c'est unique, emprunt d'une beauté incroyable et d'édifices majestueux. Ce sont des marchés de jour, des fêtes la nuit et des bateaux aux voiles déployées, n'attendant que de fendre la mer. Des citoyens de tout genre et des métiers aussi étonnants, qu'étranges.
PalaisMajestueux et intimidant. Tels sont les mots qui reviennent le plus souvent. En effet, fait d'or et de pierres précieux, il montre la richesse de la royauté.
BaasarBaasar est une pittoresque cité avec ses habitations faites de pierres rouges et violettes s'étalant à perte de vue. Située au bord de la mer, son port est l'un des plus grands du royaume et de nombreuses marchandises y transitent chaque jour. Riche et prospère, elle ne semble connaître ni la guerre, ni la privation depuis des lustres et s'enorgueillit de sa beauté atypique.
TalysÉtablie depuis des siècles à l'embouchure d'un fleuve, Talys est une petit cité fortifiée paisible qui bénéficie d'une riche culture malgré sa stature. Son architecture gothique est admiré dans l'ensemble du royaume. Elle est aussi un centre religieux très important avec son grand sanctuaire surplombant les environs. Et de nombreux pèlerins viennent s'y recueillir dans l'espoir d'un miracle.
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé