:: Administration :: Pour commencer Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Race du forum

avatar
Messages : 32
Date d'inscription : 29/07/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 14 Aoû - 5:56
Voici les races du forum

Les humains.

Les humains... Ils sont la race la plus courante dans les terres d'Alayna, ils ont fondé beaucoup de royaumes, sur diverses croyances, ils ne sont peut être pas les plus robuste d'Alayna, mais ils sont noble, valeureux et lorsqu'ils sont unis, ils sont capable de produire des miracle. Le royaume principale des humains se nomme Armalis


Les hommes-bêtes

Les hommes bêtes sont connu dans toutes les terres pour être les guerriers les plus fort, l'honneur chez eux est plus importante que leur propre vie, en effet chez les hommes-bêtes il existe un rituel qui se nomme le Chanka, souvent utilisé par les chefs de tribus, cela consiste a provoqué dans un combat singulier une personne. Ils existe aussi deux sorte d'hommes bêtes, les vushkas ce des bêtes humanoïdes ils sont la sorte d'homme bête la plus fréquente dans le monde d'Alayna, puis il y a des Fuskas, qui sont des humains a partie animales, les Fuskas sont souvent considéré comme faible par les Vuskas qui est la race supérieur en terme de force brute. Le royaume principale des Hommes-bêtes se nomme Deras

Les Elfes

Les elfes existent depuis des temps immémoriaux, malheureusement la sagesse des anciens ces perdu et seulement peut d'entre eux continue de la faire perpétrer, on dit aussi qu'il fut un temps ou les efles étaient immortel, mais que ceux-ci ont perdu leur droit d'immortalité, mais le temps a finit par oublié le pourquoi jusqu'a ce qu'on se demande si se ne serait pas qu'une légende. La cité principale des Elfes est Vadiel

Vampires

Les Vampires sont les maitres de la légion des mort... Ils sont souvent déteste de tous, car ils commettent le tabou ultime, ils relève les mort pour les faire se battre, rependent les maladies, chaque meurtre agrandit leur armée étendu sur quelques royaume, Nehliem la cité du crépuscule devenue une des plus grande nation est redouté de beaucoup...

Les corrompus

Ils sont les pires créatures de ce monde, ils sont ceux qui on croisé la corruption de l'engeance et on succombé, ils se sont réveillé perdu leur identité racial et forcé de ce battre contre leur propre patrie.




La déviance raciale

pour les races il n'y aura aucun changement mise a part une toute petite nouveauté, maintenant il sera possible au staff de donner au membre le symbole de déviant... Qu 'est ce que du pourquoi du comment quoi qu'est-ce

le déviant est une particularité qui est propre a toute les races, il peut y avoir des déviant partout, tout simplement par ce que les déviants sont tout simplement une espèce rares qui ne suit pas les code de la génétique habituelle, souvent comparé a une évolution du à la génétique ils sont souvent victime de racisme au seins de leur société malgré leur rareté.


qu'est ce que cela change: est bien pas grande choses à vrai dire les déviants peuvent vivre plus longtemps que leur congénère et peuvent avoir de meilleur condition physique, cela varie d'une personne a l'autre.

comment le devenir: pour éviter le pop abusif de déviant (car c'est sensé être ultra rare) ce sera les membre du staff qui le proposera au membre à la validation.

à quoi reconnaissons un déviant? Et bien cela varie beaucoup sont caché mais pour la plus part on deux couleur de peau distinct, plus précisément, un contraste se fait vis a vis de leur couleur de peau principale et les tache qui auront une couleur opposé à la leur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 32
Date d'inscription : 29/07/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 6 Sep - 21:21

   
   
   
   

VAMPIRE





Maîtres de la légion des morts, les vampires sont détestés de par les tabous qu'ils commettent. Ces êtres de la nuit se nourrissent de sang mais pas que. Ils sont capables de rependre les maladies, de relever les morts, agrandissant ainsi leur armée. Nehliem la cité du crépuscule est alors redoutée de beaucoup.

NOM & PRENOM


INFO : écrire ici.
   INFO : écrire ici.


   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

FUSKA


INFO : écrire ici.
   INFO : écrire ici.


   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

HUMAIN




Les humains sont sans doute la race principale des terres d'Alayna de par leur majorité numérique. Ils ont fondé de nombreux royaumes basés sur diverses croyances. Ils ne sont peut être pas les plus robustes du continent mais sont les plus nobles et sont capable de produire des miracle en s'unissant dans un but commun. Le royaume principal des humains se nomme Armalis.

ELFE


INFO : écrire ici.
   INFO : écrire ici.

 Les elfes existent depuis des temps immémoriaux, malheureusement la sagesse des anciens ces perdu et seulement peut d'entre eux continue de la faire perpétrer, on dit aussi qu'il fut un temps ou les elfes étaient immortel, mais que ceux-ci ont perdu leur droit d'immortalité, mais le temps a finit par oublié le pourquoi jusqu'a ce qu'on se demande si se ne serait pas qu'une légende. La cité principale des Elfes est Vadiel.

Automate magique



Il est dit dans les légendes qu'avant l'extinction des nains, ces derniers avaient construit grâce aux runes de leur cité dont seuls eux avait le secret d'extraction, construit des automate a effigie humaine et animé grâce aux rune magique, ils était destiné a être une arme contre la marche sombre, malheureusement les nains on maintenant disparu et l'humanité découvre ces artefact il y a seulement quelques années en état de stase, ils vont maintenant être éveillé pour aider a combattre la prochaine marche sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alayna No Sekai :: Administration :: Pour commencer-
Sauter vers: