:: Administration :: Pour commencer Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Trame/Chronologie du forum

avatar
Messages : 33
Date d'inscription : 29/07/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 29 Juil - 13:59
Chronologie
Que s'est-il passé cette année là ?


Alayna no Sekai à un contexte évolutif ou chacune de vos actions/décisions auront un impact plus ou moins élevé sur ce dernier. Des nouveautés sur la trame seront ajoutées au fur et à mesure de vos décisions.

Bien entendu certaines périodes restent vagues et peu de choses sont aujourd'hui connues. De cette façon, ce qui se passa avant l'an 0 restera actuellement en silence. Nous vous permettrons de le découvrir petit à petit à travers divers rp, évents, quêtes etc...

Pour seule information, il faut savoir qu'avant cette période, le monde était ravagé par divers conflits jusqu'à une jeune paysanne décide de prendre le monde en main : Alayna.


Année 0

Le périple d'Alayna est terminé. Cinq années ont passées, les terres ont été unifiées, le sang a cessé de couler. Qui aurait cru qu'une jeune femme, qui plus est, une humaine, aurait réussi un tel exploit ? Personne ne pensait cette quête possible et pourtant. En l'an 0 commence une nouvelle ère avec le couronnement d'Alayna. Désormais reine d'un monde unifié, elle lui donna son nom afin qu'on souvienne des siècles plus tard que la paix peut être préservée grâce à l'union.

Il y aura toujours, même dans la plus grande obscurité, une lumière, aussi minuscule soit elle. Le monde, avant cette époque, était sombre et empli de conflits. Qu'ils soient de nature raciale, politique ou religieux, la guerre était sans cesse présente. Mais en voyant ces peuples sombrer dans la peine et le désespoir, les dieux décidèrent d'envoyer un cadeau, une épée : Vendrish. Il était dit que celle-ci possédait d'immenses pouvoirs, qu'elle pouvait déchirer le ciel, pourfendre les océans et stopper les flammes. Il s'agissait de l'ultime cadeau des dieux. Hélas seul l'élu capable de franchir les épreuves des dieux pourrait la manier. C'est ainsi qu'une enfant de treize ans du nom d'Alayna fut considérée comme l'élue des dieux.

Année 61

Bien que bénie des dieux, Alayna restait une mortelle et finit donc ainsi. Sa mort avait laissé un goût amer au peuple, un sentiment d'abandon et de chagrin. Le monde entier était en deuil, vivant dans le regret de cette ère rayonnante où vivait l'enfant chéri des dieux. N'ayant plus la volonté de jadis, le royaume sombra dans la division et une nouvelle ère de conquêtes et de conflits débuta. La volonté d'unisson de la reine n'avait pas suffit à stopper certains cœurs avides de puissance et de gloire.

Année 206

Bien des guerres éclatèrent depuis la division du royaume. Cette bataille avait ainsi engendré de nombreux conflits au sein d'Alayna. Parmi ces dernières, une guerre incessante entre humains et elfes avec la création d'un nouvel ordre créé par les humains. À cette époque les elfes étaient considérés comme une sous-espèce, des créatures vouées à l'esclavage. Le but de cet ordre : l'ordre du sceau, paraissait simple, éradiquer les elfes.

Année 435

Les vampires étaient encore rares en cette année là et effrayait déjà les populations. Certaines légendes à leur sujet racontaient qu'ils pouvaient faire renaître les morts et mettre ces derniers sous leurs ordres. Bien qu'il ne s'agisse que de rumeurs, les vampires étaient, de ce fait, exclus des villages, car jugés trop dangereux. Pourtant, la légende prit vie. Une puissante légion sortie tout droit du monde des morts vit le jour. Le responsable de cet événement, un vampire et puissant nécromancien, qui, avide de puissance, entra en guerre contre de nombreux royaumes, ce vampire se nommait Lucius Von Clane.

Année 489

L'armée du nécromancien avançait à une allure terrifiante, supprimant sur son passage de nombreux villages et contrées. Seulement, alors que personne jusqu'à présent ne pouvait lui tenir tête, un royaume se dressa face au vampire : Tédha. Ce royaume nain réussit ce qui semblait l'impossible en repoussant l’envahisseur et en anéantissant un bon nombre de ses troupes.

Sentant sa fin approchée s'il continuait le combat, le vampire préféra battre en retraite et se réfugier en un lieu inconnu. Le temps passait et après deux années passées à l'écart du monde il décida de refaire surface en fondant un royaume sur ses précédentes conquêtes. Ainsi naquit le premier royaume vampire.

Année 573:

Un vent de paix commençait à souffler sur le monde, malheureusement ce n'était qu'une façade, une simple illusion de paix faite aux peuples d'Alayna. Il y eu diverses tensions, les conflits politiques ne cessaient d'êtres, certains se retrouvant en manque de territoire après des conflits acharnés trop nombreux. Aux yeux des différents gouvernants, le doute n'était plus possible, une guerre allait éclater. Pour ne rien arranger à la situation déjà critique, l'un des dirigeants fut assassiné et les royaumes se rejetaient la faute les uns sur les autres. Ainsi ce qui devait arriver arriva. Une guerre d'ampleur mondiale éclata, entraînant de nombreuses pertes, vies comme royaumes.

Année 593:

Jamais une guerre ne fut aussi longue. 20 ans de massacres, de royaumes dévastés, de regrets. 20 ans durant lesquels le monde entier se divisait, laissant les populations s’entretuaient sans même qu'elles ne sachent pourquoi. Alors que la guerre semblait continuer indéfiniment, que les morts s'entassaient les uns sur les autres, que la magie s'estompait peu à peu, que même les dieux détournaient les yeux de ce monde, honteux. Alors que tout semblait perdu, un homme se souleva. Il était charismatique et empli de diplomatie, par sa seule force de conviction et divers faits d'armes, il réussit à proposer un traité de paix qui fut accepté par majorité. Cet homme, Loédric III, roi du royaume d'Armalis, avait ainsi mit fin à une guerre majeure de l'histoire. Mais bien que cette dernière fut terminée, elle laissa une profonde cicatrice dans le cœur des peuples.

Année 613

Alayna ne cessait de dire, durant son vivant, que le monde se retournerait contre nous et nous montrerait nos erreurs. Désormais ses mots sonnaient justes, et sa prédiction bien réelle. Ces années de guerres, de conflits, de haine, avaient engendrées un chaos sans précédent. Les sentiments des peuples à ce moment se sont matérialisés en un point du globe et on créés un amas de peur, vengeance, haine et colère... Toutes ces émotions ont finit par créer un monstre naît des erreurs des homme, une engeance. Et cette engeance dévora petit à petit tout ce qui l'entourait. Son berceau, le royaume des nains, fut le premier à être corrompu. Ainsi commença le règne peut être, sonnerait la fin du monde.

Année 625

Entendez-vous ces tambours? Ce sont ceux de la marche sombre, l'armée que le roi de la fin a soulevé grâce à sa corruption. Ayant un cœur si noir qu'il pouvait faire vaciller les cœurs les plus purs dans la déchéance la plus total. Grâce à cela il réussit à se créer une armée, des survivants des royaumes qu'il avait massacré. En peu de temps 75% du monde avait déjà été conquis par l'engeance, c'est alors qu'un héros vis le jour pour stopper l'engeance, Léo Vanistras Fils de Loédric III roi de la nation d'Armalis. Le roi étant devenu trop vieux et faible il donna la lourde tache à son fils de vaincre l'engeance.

Années 627

Alors que les ténèbres et le désespoir avaient conquis la quasi-totalité du monde, le jeune héros réussi l'impensable en rassemblant le reste des combattants. Ensemble ils purent repousser la marche sombre lors de l'attaque du royaume d'Imyr (un royaume proche d'Armalis). Suite à ce fait d'arme -plus qu'héroïque-  énormément de royaumes se joignirent à la cause du jeune Leo, voyant en lui la seule et dernière lueur d'espoir. De plus, l'heure n'était plus aux conflits, le jeune prince avait réussi à rallier à lui les différentes races du monde. Même d'anciens ennemis qui ne pouvaient plus se cacher face à la marche sombre le rejoignirent pour survivre à l'ultime bataille qui allait commencer.

Année 628

partie I:

La guerre final était sur le point de débuter, la marche sombre gourverné par Lork's le roi de la fin et sa marche sombre contre l'armée du monde mener par les 5 rois qui on unis les royaumes par le biais du Héro d'Armalis, il y avait Loédric III roi d'Armalis du peuple humain, Ulric poing de fer roi de forgerisse des survivant du peuple nain qui avait presque tous disparu durant la marche sombre, Liana reine de Vadiel du peuple Elfe, Zaarx roi de torne du peuple des homme-bêtes, Dane Von Clane roi de Neilheim du peuple de la légion des morts (vampire) derrière ces 5 représentants tout les autre royaumes prêt a se battre, sans oublié celui sans qui cela n'aurait pu être possible Léo Vanistras.

Partie II:

La guerre était lancé, les fracas des épées et le bruit des fleches perçant la légèrté du vent avant la lourdeur de la chaire faisait rage sur le champ de bataille, en quelques heures le silence tendu qui faisait place avant la bataille avait explosé en un amas de mort et de cris de guerre, la bataille était titanesque les corps tombé par dizaine toutes les secondes certains se démarquaient par leur puissance quant aux autres ils essayaient de survivre a cette enfers, hors de la bataille a cause de son age trop avancé le roi Loédric III perdit la vie d'une crise cardiaque, faisant de Léo de roi légitime, pendant que son père rendait son dernier souffle, le nouveau roi Léo rentra dans son ultime combat contre Lork's aux cotés de grands héros, Ulric aux poing de fers, Vargas le colérique (frère d'Ulric), Dane Von Clane, Liana et Zaarx tous accompagné d'armée et pourtant même a mille contre un le combat était a sens unique, Dane Von Clane fut le premier tué des mains de l'engeance, suite a cela Vargas se fit contrôlé par l'engeance et tenta de tué Ulric qui n'eu le choix de tuer son frère suite a cela Ulric demanda un soutien a Zaarx pour retenir l'engeance, Zaarx tenta de la plaquer au sol, mais se fit trancher en deux, vint le tour d'Ulric qui n'a rien pus faire face a l'engeance et se fit tuer emportant avec lui l'extinction présumé des nains... L'engeance lança une attaque dévastatrice qui annhila tout dans les alentours et envoyant tout le monde voler, mais un seul est revenu, pour l'affrontement final... Le héro Léo Vanistras.

Partie III:

Alors que le fracas de la guerre céssé pour faire place au silence de la mort, le héro se tenait la face a la mort elle même, celle qui était venu pour le désespoir même, mais Léo ne renoncerait pas, c'est alors que les dieux choisir alors leur camps en donnant une force inconnu dans l'épée de Léo, il était maintenant clair que le dernier combat qui allait mettre un terme a ce chaos ou a l'humanité allait commencé, Lork's le roi de la fin contre Léo Vanistras le sauveur de l'humanité, c'est alors que la charge des deux combattant commença et après de long échange répété Léo réussi l'impossible tuer l'engeance dans son dernier souffle l'engeance dit au héro "Je ne suis que le début de votre malédiction, vous finirez un jour par vous noyer dans votre agonie..." puis l'engeance était enfin morte, malheureusement pour cela il en paya la vie... En le tuant Léo compris alors qu'en tuant l'engeance, toutes les émotions en luis implosé et entraient en contacteur avec le meurtrier de l'engeance et emportait avec l'engeance le meurtrier, c'es ainsi que le jeune roi périe en se sacrifiant pour les siens, peut de temps après la guerre, une statut de Léo fut érigé et l'épée fut nommé relique sacrée d'Armalis et fut donné au décsendant de Léo agé de 13 ans... Le nouveau roi d'Armalis qui avait était nommé première grande Nation mondial de par son exploit irréalisable...

Année 633

5 ans avait passé depuis la bataille qui devait désigné le sort de l'humanité, Armalis avait couronné son nouveau roi Avalis Vanistras âgé maintenant de 18 ans, les obsèques des rois ayant été tué aux combat on eu lieu, Liana survivante de la guerre vu la nation des elfes devenir une grande nation devenant la deuxième nation du monde, les nains avaient disparu du monde et les hommes bêtes étaient maintenant divisé... que réserverait le sort à l'avenir du monde?...

Années 816

214 Ans sont passé depuis cette guerre pour l'humanité, le royaume de Nébéral fut fondé en 768 par un Nécromancien vampirique prodige qui érigea une armée pour l'aider a fonder son royaume, nommé dans les autres comtés comme étant le royaume des ténèbres la ou la mort n'était qu'un sommeil temporaire, il était mal vu de vivre dans ce royaume tant fut les être démoniaque y vivant sous le joug de se roi impie, de plus cette outrage que ce roi faisait à la vie en ramener les mort dans ce monde était un sacrilège au yeux du royaume de Vadiel qui dans leur croyance la mort est une étape importante de la vie, après 200 ans de paix le monde allait-il rentrer dans une nouvelle guerre?

Année 894

En quelques années Nébéral devint le royaume le plus imposant au niveau de sa démographie remplie de revenant d'outre monde, faisait de cette patrie la 3ème a rentrer dans ce qui allait devenir plus tard les 5 grandes nations du monde, même si y vivre était toujours mal perçut. Malheureusement leur crime selon le royaume de Vadiel était trop grand, faire revivre les mort était impardonnable après de multiple ultimatum la guerre fut déclaré entre Nébéral et Vadiel il y a 5 ans déjà, le conflit a déjà fait des victimes et des petits royaumes on choisis leur camp entre les deux nations

Année 896

Alors que le conflit Vadiel/ Nébéral commençait a prendre une ampleur mondial, un traité de paix entre les deux nations fut signé grace au action d'un petit royaume indépendant dirigé par un simple roi, avec de multiple accord et de charisme le royaume de Meneiha Meneiha réussi a stopper la guerre entre les deux grandes nations, après l'accord de paix signé celui-ci augmenta la renommé de son royaume a un certain niveau et devint ainsi un royaume très célèbre.

Année 923

il y a 10ans le roi du royaume de Meneiha rendit son dernier souffle, ne possédant aucun héritier il décidé de changer la politique de son royaume, ou le peuple choisirait son roi a chaque fin de vie du dernier, et c'est ainsi que le royaume choisirent le jeune Modrèque comme roi de Meneiha, il fut le roi qui fit de ce royaume la 5ème Nation du monde, ce roi avait un charisme sans précédant, et une diplomatie presque parfaite, il réussi a enchainer les confédération de royaume pour n'en former qu'un, Meneiha grace a cette politique démocratique la 4ème grande nation du monde émergea, une nation qui mélangé la plupart des races.

Année 1023

Après la guerre les hommes bêtes furent divisé à la mort de Zaarx roi des hommes bêtes, Zaarx possédaient d'innombrable héritiers, pour le meilleur ou pour le pire, en effet tout les héritier se faisait la guerre pendant des générations et des générations pour le trône sans jamais pouvoir se décider, un jour cette race regardant le pro gré monstrueux des autres royaumes face a eux décidèrent alors de se départager en créant des clans et seul les plus fort pourront se départager le trône, au final saul 4 clans restaient leur combat était acharné, mais presque sans fin, le chef des Solas gagna alors et devint alors le nouveau roi des hommes bêtes, il eu alors une idées, étant l'autorité suprême chaqu'un des 4 chef (le nouveau chef solas aussi) sera le chef de s faction avec le nouveau roi au dessus de lui et tout les 5 lune il sera possible de défier le roi pour le trône., grace a cette politique sauvage, le peuple des hommes bêtes devint de plus en plus puissant gagnant bataille sur bataille, ils sont devenu un problème a gérer et une menace car rien n'égale un homme bête en terme de puissance pur, ils se sont rapidement et effroyablement issé une place comme étant la 5ème grande nation d'Alayna, la nation la plus bestiale et féroce les 5 nation étaient né.

Année 1056

plus de 20 ans sont passé et les politique commence a s'entrechoqué parmi les démarches diplomatique, entre les fautes, les crimes de certains et autre bavure des royaumes envers d'autres les tensions commence a se créer, de plus ce milénaire de guerre, bien qu'apaisé et toujours emplis de cicatrices, aussi bien envers certains royaumes, mais surtout envers d'autres races, alors que la paix commençait a s'installé, certains pris Alayna pour que la paix qu'elle avait crée revienne, mais elle avait dit un jour "La guerre ne meure jamais..."

Nous somme actuellement en 1100, les relations diplomatiques entre les 5 nations sont au plus bas certains craigne qu'une deuxième guerre mondiale vienne un jour a éclater, de plus comment le monde pourra survivre a une deuxième guerre de cette ampleur et comme si ce n'était pas tout des rumeurs comme quoi un monstre est apparut de nul par... Les tambours raisonne dans nos têtes... Elle est de retour, la marche sombre... Un héro viendra-t-il nous sauver?

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alayna No Sekai :: Administration :: Pour commencer-
Sauter vers: