:: Administration :: Pour commencer Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Peuple, démographie, pnj et roi

avatar
Messages : 33
Date d'inscription : 29/07/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 20 Mar - 4:23
Comme vous l'aurez compris Alayna repose sur une histoire de royaume, malheureusement proposant des histoires épics vos personnages ne sont pas des dieux et ne peuvent accomplir des actes héroïques seuls comme vaincre un dragon seul, c'est du suicide. De plus les royaumes on un peuple alors autant se servir de cela pour agrémenter les rps.

Dans cette section je vous montrerez comment utiliser cette fonction, premièrement vous expliquer ce qu'est l'idée.


Les royaumes:

Chaque royaume aura sous sa tutelle un peuple et des soldats a gérer par exemple


Armalis a actuellement 3.000.000 de citoyens dont 1.300.000 de soldats

la quête pour le dragon d'Azur est lancé le nombre minimum pour faire cette quête est de 5000, je demande audience au roi de la faction ou de celle de mon acolyte pour demander un renfort de troupe qui sera sous mon commandement, la réponse sera alors donné par le roi (en cas de refus, il y a toujours possibilité d'acheter des mercenaires) ainsi le nombre d'unités vous est donné et libre a vous de demander un membre du staff ou même de gérer les soldats dans le rp.


Qui, comment et quand peut on gérer des soldats:

Il existe plusieurs façon d'avoir des soldats sous sa troupe, la première et de demander audience a son roi ou a un roi allié (qui sera plus facile pour lui de refuser de donner des troupes) ou être a un grade assez élevé pour avoir son propre régiment de soldats. Les grades militaires comment sergent à général son donné par le roi lui même, vous pouvez faire une demande de promotion avec lui à vous de voir (même à l'inscription il faut voir avec le roi de la faction s'il accepte de vous donner le poste ou s'il préfère que vous ayez un fait d'arme avant, attention le staff se donne quand même le droit d'avoir la réponse final en cas de fiche non acceptable).

Les rois et les conséquences:

Je vais déjà rassurer tout le monde dés le début (ou du moins essayer) tout les rois des 5 nations sont pris (Armalis par Ornsteins et les 4 autres par des Pnj) mais n'ayez crainte, ils sont utiliser juste pour ne pas laisser les nations le vide en attendant le prochain roi, à l'arrivé d'une personne voulant être le roi nous pourrions voir avec lui son couronnement et comment cela se passe mort du roi, ou autre, nous faisons cela pour aider les royaumes a avancer sans avoir de joueurs à la tête des royaumes.

Une fois les rois a leur trônes ils leur sera proposé divers option, avant tout le staff leur demandra une politique de leur royaume (diplomatie, conquête, économique, ect...) et devront choisir dans quel voies se consacrera leur forum, une politique qui peut changer a tout moment bien sûr, mais attention le choix d'une politique peut augmenter l'affection des royaumes mais en diminuer d'autre amenant a des conflits entre royaumes et même des conflits internes comme des rebellions selon la politique. en effet le peuple des pas la pour rien, puisqu'il y a un système d'affection politique.

je reprend l'exemple d'Armalis: 3.000.000 de citoyens, si Ornsteins met au poste de général une personne, le peuple aura le droit de montrer son mécontentement ou pas, bien sur il est libre au roi de ne pas tenir compte de leur peuple, mais attention un peuple en colère est parfois plus dangereux qu'une armée entière...

Le peuple peut montrer son mécontentement de plusieurs façon, bien sur si vous avez de la chance vous pourrez passer outre le mécontentement et même augmenter la satisfaction du peuple.

La succession d'un mauvais roi (j'entend par la, succession illégitime, criminel ou n’adorent pas a l'idéologie du royaume)

La promotion d'un soldat (une promotion injustifié ou la promotion d'un criminel)

une politique douteuse (une politique n'adèrant pas au royaume, en même temps un peuple pacifique qui est forcé a faire la guerre, le peuple n'aimera pas forcément)


L'affection du peuple et son mécontentement ce que cela apporte.

Est bien c'est simple, l'affection apporte des réductions de prix aux membres du peuple, des quêtes bonus, une augmentation du salaire des travailleurs, plus de récompenses lors des quêtes et d'autre bonus encore.

Le mécontentement donne a l'opposé au dessus une élévation des prix pour le peuple du royaume, pas de quêtes bonus et surtout la possibilité d'avoir une rébellion qui tentera de renverser le gouvernement de votre royaume. (pas de bonus, mais pas de malus au niveau des récompenses de quêtes)




Comment gagner l'affection du peuple:

en remportant des quêtes.

en suivent optant pour une bonne politique

en évitant des guerres ou des conflits (certains royaumes peuvent les privilégié)

en modifiant une politique pour une meilleur (c'es du quitte ou double)

en redorant le blason des personnes non aimé (une personne qui n'avait ps l’approbation du peuple pour son poste, peut effectuer divers taches comme des quêtes ou autre pour redorer son blason et prouver qu'il mérite sa place)




Le peuple des royaumes: Voici maintenant les peuples de chaque royaumes




Armalis: 3.900.000 citoyens pour 2.300.000 soldats

Nébéral: 9.512.000 citoyens pour 9.512.000 soldats

Vadiel: 2.965.032 citoyens pour 2.800.000 soldats

Menahia: 4.321.420 citoyens pour 2.023.200 soldats

Deras: 1.532.369 citoyens pour 1.532.369 soldats

Chiffre brouillon à voir la version final.



Voici les chiffre de base pour le nombre de citoyens et soldats par royaumes, il est possible de voir se nombre grandir, comment? En accomplissant des quêtes spécial ou en achetant, vous pourrez acheter des soldats, même des monstre qui seront dressé spécialement pour faire partie de votre armée.

exemple quête du dragon d'Azure, si vous le battez en le capturant vous pouvez tenter de le dresser (le pourcentage de chance de réussite varie avec la race cela sera inscrit au bestiaire) uns fois le monstre dressé libre a vous, d'en faire un familier, une monture ou un monstre pour votre armée, sachez que certains monstre du bestiaires, n'auront pas de choix et iront soit en familier, en monture ou en armée.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alayna No Sekai :: Administration :: Pour commencer-
Sauter vers: