:: Administration :: Pour commencer Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Métiers et rémunération

avatar
Messages : 33
Date d'inscription : 29/07/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 16 Mar - 23:17
Sur Alayna no Sekai il vous est possible de prendre part a un métier afin de gagner votre vie afin d'acheter et personnaliser vos maisons, ou encore acheter divers objets qui pourront vous aider au cours de votre aventure.

Comme métier vous pouvez tout faire, comme par exemple (les métiers ci-dessous vous sont conseillé).

gérant d'une taverne:

Comme dit vous gérez votre taverne, vous y trouverez le nom, les divers alcools et provenance de ces derniers, mettez les prix de vos chambres et de vos boissons ect...

Conteur de légende:

Le conteur de légende est le métier roturier le plus respecté parmi la noblesse et même la famille royale, en effet ils on la libre charge d'écrire la légende de n'importe quel personne, en ajoutant un peu a leur sauce, toujours accompagné d'un crayon et de leur carnet ils suivent les aventuriers ou rois et écrivent leur épopée en bien ou en mal, ils détiennent souvent le destin de la réputation de beaucoup, c'est pour cela ils sont un peu respecté, mais craint par ceux qui tiennent a leur images.

Mercenaire:

Vous êtes un guerrier parcourant le monde a la recherche de potentiel client, vous être le produit vous vous vendez pour faire partie d'un groupe en effet les ou le mercenaire sera recruté par un joueur pour participer a une quête.

Le rang militaire est considéré comme un métier.

de soldat au Haut gradé passant par les officiais, vous aurez un salaire selon votre grade.

(après ce ne sont que des exemples conseillé libre a vous de vous trouver un métier dans ce monde gigantesque).

Les métiers un peu spéciaux:

Les métiers se passant uniquement sur la terre neutre est existant pour une personne seulement par corps de métier

Instructeur de l'école de la flamme éternel:

Cette personne réside sur l'ile du conseil des 5 et instruit la magie dans cet institue, il est un mage de grande renommé et de très bonne puissance, cette école existe depuis plus de 500 ans et a vu passé beaucoup de mage puissant et légendaires, mais aussi de grands instructeurs.


Instructeur de l'escrime noble:

Un peu comme son confrère ci-dessus cette institue forme plutôt les nobles et les rois existant aussi depuis des siècles cette école vu n'être bons nombre de héros Dont le petit fils de Léo Vanistras.

Maitre du conseil:

Il est a un poste les plus prestigieux du monde, il est le maitre du conseil des 5 la ou se réunisse les 5 rois des grandes nations pour discuter des affaires étrangère ainsi esquiver des possible guerres entre et tenter d'améliorer leur relations, pas toujours évidente, le role du maitre du conseil est de faire en sorte que tout ce passe bien surent ces réunions et de faire en sorte qu'il n'y est pas de mort...

Métiers royaux ou de la cours voir noble.

Les nobles, la cours du roi ou encore la famille royal ne sont pas des métiers, mais ils touche un revenu de par leur titre, il est possible pour n'importe quel roturier de devenir un noble et de toucher ce revenu par un fait d'arme bien distincte et d'obtenir par le biais du roi le stade de noble.




Les revenus:

Je parle de revenu depuis tout a l'heure, je vais donc vous expliquer cela plus précisément. Tout les mois toutes personnes ayant un métier touchera un salaire du à son métier qui y sera prédéfini, plus les avantages qui lui seront associé.

en reprenant les 3 exemples de base.

Le tavernier touchera: 12300 pièces d'or, mais aura déjà un maison bien à lui grâce a sa taverne.

Les conteur: il imposera au client son prix pour lui vendre son récit qui ira directement dans ces poches, l'écrit de son récit peut couter cher ou non selon lui, en plus d'avoir une réputation plus grande au personne de la noblesse.

Le mercenaire: même procédé que pour le conteur, le mercenaire imposera son prix au client pour sa participation à la quête et aura en bénéfice une prime via les quêtes effectué.


attention a ceux qui impose leur prix aux autres, il est dans leur droit de trouver ce revenu hors de prix et de voir ailleurs alors réfléchissez bien a vos prix.


Pour cela voici un petit aperçu de l'aspect économique du monde





Dans le monde.


moins de 10.000 pièces d'or = pauvre

entre 50.000 et 100.000 pièces d'or = personne normale

entre 100.000 et 1 million = riches (souvent noble ou personne haut placé)

Plus d'1 million = les plus riches = souvent les rois des nations ect...

Après ce n'est qu'un aperçu de l'aspect économique du monde pour que vous puissiez gérer les prix donné lors de vos ventes, ce n'est pas pour autant qu'un roi commencera avec 1 million de pièces d'or ne vous en faites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alayna No Sekai :: Administration :: Pour commencer-
Sauter vers: