:: Administration :: Pour commencer Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contexte du forum

avatar
Messages : 32
Date d'inscription : 29/07/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 31 Oct - 18:50
Contexte
l’avènement d'une ère sombre
L’an 1100, une année marquée à l’encre noire dans l’Histoire des royaumes. Les plumes furent déposées et la décision de s’entraider, de s’unir et de lutter ensemble pour agir contre l’ennemi, fut prise. L’armée des Ténèbres sonnait un tocsin dangereux depuis son apparition sur les terres d’Alayna. Des hommes, des femmes et des créatures, rongées et contrôlés par la haine, semaient un bien sombre présage.

Un sage se mit en quête de comprendre la présence de ces êtres chez eux pour ainsi pouvoir mieux les arrêter. À la poursuite du savoir, il vint à découvrir ceci :

« Mépris, haine, peur et tristesse. Les malheureuses racines de conflits, créaient par les Hommes désespérés et amer d’une vie de deuil, de chagrin ou simplement d’échec. Des racines qui engendrent la fleur du mal, celle du cauchemar de la guerre. Tel les rives du Styx, l’on se noie dans la violence et seule la mort en ressort. Mais, un héros au cœur fort et tendre, à l’âme téméraire et audacieuse, apparaîtra. »

La vengeance devient alors l’ultime but de leur vie détruite, sans espoir. Le monde devient vendetta et un manège macabre se mit à tourner. Les engrenages d’une ritournelle infernale de l’enfer s’enclenchèrent sur des royaumes hurlant de douleur.

Une force obscure commença à être amassée et au fil des années, des décennies durant, elle en vint à prendre forme. Une puissance désastreuse s’abreuvant des ondes négatives du monde apparu. Elle était l’image même d’une Ombre monstrueuse attendant pour s’abattre, pour corrompre, pour détruire. Invisible, mais réel, son venin s’étendit, marchant sur les royaumes et agrandissant son armée. Le monde sombrait, s’affaiblissait à petit feu.

Et le sage souffla. La prophétie se réalisait finalement, après maintes et maintes souffrances. Sous ses yeux, un jeune héros, un homme aux valeurs inespérées. Il entama un périple impossible aux yeux du monde, mais rien ne l’arrêta, ralliant les royaumes d’une main agile. L’union ferait leur force.

L’ultime combat ravagea le champ de bataille, l’on compta de nombreuses victimes. Un silence pesant s’installa, le souffle court le dernier assaut entre l’Engeance du Mal et le Héros, si l’un fut battu, l’autre donne sa vie pour sauver l’Humanité. Alayna fut sauvé au prix d’un nombre de vie incalculable et un Homme entra dans l’histoire, un Sauveur. »


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alayna No Sekai :: Administration :: Pour commencer-
Sauter vers: